Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Vous avez besoin de conseils pour l’organisation de votre événement ?

Contactez-nous : contact@picsmile.fr

Ma réservation

Jusqu’à quand puis-je réserver le miroir ?

Vous pouvez réserver jusqu’à 48h avant la date de votre événement, sous réserve de disponibilité.

Puis-je louer le miroir en semaine ?

Tout à fait 7j/7. 

À quel moment dois-je effectuer le paiement ?

Un acompte de 20% pour la réservation afin de bloquer la date et le reste du paiement au minimum 15 jours avant l’événement.

Comment s’effectue le paiement ?

Le paiement s’effectue par carte bancaire, via la plateforme sécurisée SumUp, virement bancaire, espèce ou via Paypal.

Nous utilisons également la 3D sécure qui sécurise d’avantage votre paiement, avec une validation via votre banque.

Dois - je verser une caution après ma réservation ?

Étant donné la présence d’un animateur sur place, aucune caution ne vous sera demandée. 

Par contre, en cas de Prestation sans animateur, la remise d’une caution par chèque bancaire d’un montant de 1.500 € est demandé à titre de garantie.

Aucune livraison de Matériel ne sera effectuée à défaut de remise de la Garantie.

Quelles sont les modalités de report / annulation ?

Sauf cas de force majeure (directives gouvernementales, catastrophe naturelle, décès…). Délai de rétractation légal de 7 jours applicable :

  • Jusqu’à 30 jours avant votre événement : remboursement total ou édition d’un avoir de la somme déjà réglée, valable pendant un an à date du report.
  • Jusqu’à 7 jours avant votre événement : édition d’un avoir de la somme déjà réglée, valable pendant un an à date du report.
  • Moins de 7 jours avant votre événement : acompte de 90€ conservé. Si règlement partiel du solde, édition d’un avoir de la différence (ex : 200€ réglés dont 90€ d’acompte = 110€ d’avoir) valable pendant un an à date du report.

Merci de nous écrire un mail avec votre demande sur contact@picsmile.fr

Ma personnalisation

Puis-je personnaliser l'écran d'accueil du miroir ?

Oui, il est possible de personnaliser l’écran d’accueil du miroir avec le texte de votre choix ainsi qu’une photo.

Comment ajouter des options supplémentaires après ma réservation ?

Si vous souhaitez ajouter des options après votre réservation, écrivez-nous par mail.

Qu’est-ce que l’option photo sans logo ""picsmile" ?

Notre logo ,Picsmile apparaît discrètement sur les photos.
Si vous souhaitez retirer le logo, vous pouvez opter pour l’option « Photo sans logo », facturée 10€.

Est-il possible de personnaliser la toile de fond pour la photo ?

Pour les événements privés, nous proposons différents modèles de toile de fond a choisir.
Si vous êtes un professionnel, vous pourrez choisir une de nos toiles ou la personnaliser avec votre logo (sous certaines conditions, veuillez nous contacter).

Est-ce qu’il faut prendre une option payante pour personnaliser ses photos ?

Non, la personnalisation de votre contour photo est comprise dans toutes nos locations.

Puis-je ajouter un logo sur mon contour photo ?

Oui, vous pouvez rajouter votre logo sur le contour de la photo.

Comment personnaliser mes photos ?

Une fois votre réservation faite, vous pourrez sélectionner des modèles parmi notre catalogue.

Nous pouvons également intégrer un logo, une image, une photo…

 miroir photo

Proposez-vous des accessoires avec le MIROIR ?

Nous proposons une large gamme d’accessoires pour tous vos types d’événement ! (Chapeau, lunette et divers accessoires…)

Si vous avez une demande particulière, faites-le nous savoir! Nous serions ravis d’ajouter des éléments que vous souhaiteriez.

Nos miroirs disposent également d’une étape de personnalisation via catalogue numérique directement depuis votre écran : Prenez votre photo, retrouvez une liste d’accessoires à ajouter. 

Est-il possible de réserver le miroir sans impressions ?

L’impression des photos est incluse dans notre offre, mais si vous ne voulez pas les imprimer, c’est possible.

En combien de temps ma photo s’imprime-t-elle ?

Toutes nos bornes photo sont équipées d’imprimantes  thermique grande performance, offrant une impression haute qualité en seulement en 12.4 secondes !

Qu’est-ce que l’option multi impression ?

Cette fonctionnalité vous permet d’imprimer autant d’exemplaires (de 1 à 15) de la même photo pour la même session.

Peut-on s’envoyer les photos par SMS ?

L’option  » Envoi des photos par SMS » est disponible à partir de 45€.

Peut-on s’envoyer les photos par email ?

Oui ! si l’option est selectionnée.

Chacun pourra envoyer sa photo souvenir par email, en instantané, sous réserve d’une bonne connexion 4G. En quelques minutes, votre souvenir est dans votre boite mail.

Je ne reçois pas mon e-mail avec la photo, que faire ?

Si vous ne recevez pas votre photo via email, c’est sûrement que le miroir ne capte pas la 4G.
Pas de panique , toutes les photos sont en liste d’attente et seront envoyées dès que le miroir captera. Vous pouvez soit la déplacer, soit patienter jusqu’à son retour dans notre studio. Toutes vos photos partiront aussi vite que la lumière.

Comment puis-je récupérer mes photos ?

Vous pouvez récupérer l’ensemble de vos photos via une plateforme sécurisée après votre événement.

installation & déplacement

Comment se passe l'installation sur place ?

Notre Team prend contact avec vous afin de définir ensemble les horaires les plus propices en tenant compte de vos impératifs.

Un délai d’installation de 1h est nécessaire au bon réglage du matériel & de la décoration.

quel est le prix de DEPLACEMENT au-delà des hauts de France ?

Nous nous déplaçons gratuitement sur un secteur de 40km autour de Carvin. Au-delà, nous facturons 60 centimes du km. (Département Nord et Pas-de-Calais)

mon événement 

Ai-je besoin d’avoir accès au wifi sur le lieu de mon événement ?

Notre miroir photo est équipée de sa propre connexion internet 4G. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une connexion internet ou la wifi sur le lieu de votre événement (par contre vous êtes tenu de vous assurer que celle-ci puisse capter un réseau suffisant pour un envoi sur place des clichés. Exemple : zone blanche, cave etc…).

Puis-je placer le miroir dehors, en extérieur ?

Notre miroir ne peut être placé en extérieur.

Que faut-il prévoir pour installer le miroir ?

Nous avons besoin de nous brancher sur une prise de courant.

Le miroir est-il volumineux ?

Le « miroir » ne prend  pas beaucoup de place (160 cm x 70 cm), toutefois nous avons besoin d’espace derrière la borne pour accéder à la partie ordinateur et en façade pour le recul.

Où placer le miroir photo ?

Nous recommandons de disposer le miroir au coeur ou à l’entrée de votre événement, afin que vos invités en profitent pleinement. 

Prévoir un espace de 2 x 3 m minimum en fonction de la décoration.

Le miroir photo peut-il être utilisé débranché ?

Non, le miroir a besoin d’être alimenté par électricité, il est donc nécessaire de le laisser branché.

Qu'inclut le décor festif ?

Le décor festif est constitué d’un tapis rouge et des poteaux de guidage avec cordon pour un effet VIP. Une toile de fond, des accessoires de déguisements (sur demande) et des jeux de lumières sont inclus également.